Foire aux Questions | Questions Fréquentes

Le délai de traitement de la commande, la préparation et la durée de livraison se font généralement sous 10 à 15 jours ouvrables. Nous mettons tout en oeuvre pour que vous receviez votre commande dans les plus brefs délais.

La livraison coûte seulement 2,90€ pour la france en "standard" et 6,90€ pour une livraison "express".

En bas de la page, vous avez une section "suivis de colis". Cliquez dessus et entrez vos informations de commande afin de savoir où se situe votre commande d'après les informations transmises par nos transporteurs.

Lorsque votre commande contient plusieurs articles, il arrive parfois que nous les envoyions séparément, par soucis des stocks disponibles et de la disponibilité immédiate dans certains de nos entrepôts. Si vous n'avez reçu qu'une partie de votre commande, il n'est question que de quelques jours avant de recevoir les autres articles.

Il est possible que vous puissiez modifier votre commande. Pour cela, il faut vérifier que votre commande n'est pas en cours de préparation.

Il est en effet possible d'annuler votre commande. Si celle-ci est en cours de préparation ou d'envoi par nos équipes, nous facturons des frais d'annulation qui équivalent à 30% du prix de votre commande.

Nous n'acceptons les retours que dans le cas où la marchandise ne correspond pas au produit commandé ou s'il présente un défaut avéré.

Nous équipes contrôlent chaque article avant de les emballer et de vous les envoyer. Si un défaut majeur est constaté sur l'article en question, nous vous demandons de nous envoyer une photo de celui-ci (dans son emballage de préférence) à notre adresse email contact@www.bob-chapeau.fr en renseignant le numéro de votre commande.

Tous les chapeaux bobs que nous vous proposons ont été mesurés et ont fait l'objet d'un contrôle qualité par nos équipes afin d'éviter tout problème. Dès lors, l'acheteur doit assumer l'entière responsabilité si les produits commandés sont trop grands ou trop petits. Cependant, nous sommes conscients que ce genre d'achats peut représenter une grande frustration et vous proposons de nous contacter pour tenter de trouver ensemble, une solution.