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Expédition et commandes

La préparation et l’expédition de votre commande nécessitent généralement entre 1 et 3 jours ouvrables. Ce délai peut varier en fonction du volume de commandes en cours ou des périodes de promotions telles que les soldes.

Nous faisons tout notre possible pour que nos clients reçoivent leurs commandes dans un délai de 7 à 18 jours ouvrables. Cependant, en fonction du fournisseur et de la demande, ce délai peut varier. Si la livraison prend plus de temps, le remboursement sera automatiquement effectué après 60 jours.

Bob Chapeau est en pleine expansion. Actuellement, nous livrons dans toute la France, ainsi qu’en Suisse et en Belgique. Nous prévoyons d’étendre notre service à l’international prochainement. Si votre pays ne figure pas dans cette liste, n’hésitez pas à nous contacter.

Bob-chapeau.fr fera de son mieux pour regrouper votre commande en un seul colis. Cependant, cela dépend de la disponibilité des stocks. Il est possible que nous expédiions en plusieurs colis afin que vous receviez une partie de votre commande le plus rapidement possible.

Nos articles proviennent de différents fournisseurs répartis en Europe, Russie et en Asie et à travers le monde, ce qui peut affecter les délais de livraison.

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Nous sommes disponibles pour vous assister du lundi au vendredi de 10h à 18h30, et le samedi de 10h à 15h (heure UTC+1 Paris).

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Oui, vous pouvez annuler une commande tant qu’elle n’est pas encore en cours de livraison. En cas d’annulation, vous serez remboursé sous 7 à 14 jours.

Pour éviter toute confusion, nous fournissons un guide des tailles détaillé pour chaque produit. Nos équipes ont soigneusement mesuré chaque article et compilé ces informations dans des tableaux pour vous aider à faire le bon choix. Ainsi, l’acheteur est entièrement responsable de son achat sur notre site.

Si vous rencontrez un problème de commande ou de taille, n’hésitez pas à contacter notre service client 😊.

Nous ne pouvons pas accepter le retour d’un colis endommagé ou déjà utilisé par le client.

Chaque produit est inspecté avant expédition pour s’assurer qu’il n’est pas endommagé. Ainsi, nous vous demanderons d’envoyer une photo du colis dans son emballage d’origine, ainsi que le numéro de commande, à notre service client. Ensuite, contactez notre service client.

Le colis doit rester fermé et le produit ne doit pas être utilisé.

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